• Les Toutdoux Oscarisés....

     

     

      Oui vous avez bien lu, mes Toutdoux sont Oscarisés   La boutique de Féernandine

    Vous ne connaissez pas Oscar ! Mais comment ça ! oscar (4)

     Il est né de mes petites mains, l'été 2011, j'avais décidé de faire des Toutdoux avec une particularité chacun pour expliquer la différence (d'où la bouche en coin...)... Oscar est toujours là il est en quelque sorte ma mascotte...

       Depuis quelques semaines, j'ai replongé dans les pelotes, me disant que  "si je veux me faire quelques sous !"...

    Les Toutdoux sont revenus en force, et sur une suggestion de Colombine, je les rends "utiles"....

                   P1110670.JPG

      J'en fais ça...P1110668.JPG J'imagine que vous vous demandez si ce sont "des serpillières !"

     

      J'ai pô trouvé de mannequin, alors j'ai choisi de présenter les Toutedouces (oui c'est comme ça qu'elles s'appellent !) sur Oscar...

                                        P1110751.JPGP1110753.JPG

      Avez vous compris leur utilité ? Ce sont des écharpes vraiment toutes douces pour réchauffer les petits cous d'enfants...

    C'est vrai qu'elles sont assez peu communes (j'oserai même le mot UNIQUES), mais je suis comme ça, je n'aime pas l'uniforme, les codes, les diktats.... J'aime l'idée de l'unique, de cultiver le rigolo, la couleur, l'absurde... Et je vends pas cher pour de la pièce unique (prix sur demande...)

       Prairie qui est toujours là a bien voulu poser avec Oscar...P1110755.JPG

       Sincèrement, vous en pensez quoi ? Ou alors je les laisse juste comme ça, pour les câlins ?...

    P1110356.JPG

    « Une gamine adorable, je vous dis....Franchement, ils n'auraient pas pu faire ça ailleurs ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:53

    pour moi c'est les plus belles !!!!

    bravo pour ton imagination

    bises

    2
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:54

    j'aime ces trucs bisarre - connais tu le blog de POULETTE O SAFRAN ? http://poulette.au.safran.over-blog.fr/ vas lui rendre visite, tu ne seras pas déçue, aussi déjantée que toi - bisous tout doux

    3
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:00

    Bon perso,déjà je n'aime pas les écharpes,j'ai l'impression d'etouffer avec,mais les tiennes sont marrantes et je suis sure qu'elles vont plaire a certaines personnes qui aiment se démarquer.Gros bisous du soir.Aimée

    4
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:01

    non, non Corinne, ne les laisse pas que pour les câlins, elles seront bien utiles  pour les frimas, ce sont de très jolies écharpes, bravo  bisous MTH

    5
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:14

    C'est plus pour les enfants quand même 

    Bisous ma belle

    6
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:15

    J'ai oublié de préciser qu'elles sont plus pour les petits ! Quoique 

    Bonne nuit ma belle

    Bizh

    7
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:21

    Bonsoir Corinne,

     

    C'est trop mignon, j'adore l'imagination, la couleur, la fantaisie .

    Tu ne sais pas tu devrais faire des marionnettes avec ton génie, ou des marionnettes à doigts, je ne sais pas si c'est possible, c'est comme des gants mais à chaque bout tu mets une tête différente, c'est super pour les petits et tu aurais du succès, chuis sûre !

     

    Hebergeur d'image

     

    Bon, voilà ce que ça me donne comme idée en attendant c'est tout mimi, ça te ressemble

     

    Bises

     

    caro

    8
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:26

    Tu es restée petite fille ça ne m'étonne pas  Je vais vite voir ce blog et je reviens..... Rohhhhhhhh merci j'adore ce blog  et je vois qu'elle ose mettre les prix et que ça marche !!! Comment fait elle ? Génial en tout cas, je la rentre dans mes favoris

    Bisous gggggros

    9
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:29

    moi je les aiment simplement en tout doux doudou, si c'est fait pour de petits enfants ....

    je ne vois pas bien la taille des écharpes

    bises

    10
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:49

    Oui c'est plutôt pour des enfants mais elle me vont aussi 

    Tu verras  bientôt ce que l'on peut faire avec les Toutdoux pour se calmer les nerfs

    Gros bisous

    11
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:51

    Elles sont très mignonnes ces marionnettes, c'est une idée qu'elle est bonne 

    Faut que je m'y mette plus souvent à ces bricoles qui me détendent le cerveau 

    Bisous Caro

    12
    Lundi 8 Octobre 2012 à 00:46

    Hello Michèle, je ne sais pas encore comment faire ! Peut-être faire un blog spécial sur le site de Marie-Claire Idées ??? L'année dernière tout était pratiquement parti en un mrché de Noël, mais là je suis à la traîne ! Puis fixer des prix c'est chiant 

    Ici il a plu toute la journée et hier aussi !

    Je vais me coucher là, j'ai trainé sur des blogs cratifs, j'en ai plein les mirettes..

    Bisous

    13
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:26

    Je les trouve tout simplement très rigolotes !!! Tu as de l'imagination Corinne mais je crois que les petits cous ont aussi des petites mains... et c'est fragiles les toutdoux non ? Moi je les aime en toutdoux ^^ Et je te fais des bisous  Bonne journée pluvieuse mais heureuse.

    14
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:43

    un petit banc sur un marché et les toudoux vont faire un tabacc'est une bonne idée de les avoir mis au bout d'une écharpe!!! bisous bonne soirée

    15
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:04

    "Quelle jolie serpillière"! Non, c'est une Toutedouce! Ok, je te taquine! C'est effectivement très original et c'est ça qui fera leur succès! Lâche-toi! Bisous laineux

    16
    Mardi 9 Octobre 2012 à 01:31

    J'en ai vendu pas mal l'année dernière au marché de Noël d'ici, j'en avais fabrique une trentaine il me semble, puis j'ai eu des commandes, puis j'ai tout arrêté !!! Je verrai cette année ! Il faut que j'ose plus ...

    Bisous ma jolie

    17
    Mardi 9 Octobre 2012 à 01:32

    Oui me lâcher, je n'ose plus toute seule !!!

    Bisous

    18
    Mardi 9 Octobre 2012 à 01:34

    Ils ont marché l'année dernière, là je vais les décliner en tout petits pour broches et pinces à cheveux, puis juste en doudous .... Faut que je me bouge... Je pensais à Little market aussi !

    Bisous

    19
    Mardi 9 Octobre 2012 à 01:37

    Mais c'est que tu en as des idées  il va me falloir plusieurs bras ou déjà me mettre au travail plus tôt dans la journée ! Jordan doit bouillir là pour son anniversaire  Césaire c'est le 27 de ce mois, il n'est pas peu fier d'avoir 20 ans, mais dans la réalité c'est un ado qui se la coule douce lors des stages !!!

    Bisous à vous deux

    20
    Mardi 9 Octobre 2012 à 01:40

    Les Toutdoux sont prévus pour résister aux menotes, la mousse est cousue dans une housse. Je t'avoue que je les aime aussi en toutdoux, ils me servent de petites boules de relaxation, c'est très agréable.

    Comme il pleut de nouveau, c'est moche ! J'espère que dimanche sera sec, Césaire participe à sa première compétition de BMX...

    Bisous ma belle

    21
    aline
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:50

    Salut Corinne, tes créations sont mignonnes et terrible, une histoire de famille à te raconter, tu veux des piècettes ?  je me demandais qu"est ce qui attire, qui viser ? Moi, avec Coockie (les passionné(e)s de peluches en vrai) pour les frimas manteaux, chaussons, bonnet, cache-oreilles, avec les ttdoux en déco tjrs la griffe de Corinne, sans oublier tapis et coussins, les ados aiment les petits trucs qu'on accroche au cartable, portable, boutonnière, l la maison tu peux habiller une bouteille à offrir, une théière, des chaussons, des porte-clés. Tu vois le boulot !  Quelle date pour Césaire ? J'attendais ton appel pour le noter.  Bonne soirée à vous,  aline

    22
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:50

    Elles sont toutes mignonnes et rigolotes !!! pourquoi pas essayer de les vendre autour de toi pour commencer et tu verras si çà marche !!! si dans 15 jours j'arrive à Lorient et que je vois toutes les petites filles avec tes écharpes je saurai que tu a monté ton entreprise de toudoux !!! je te souhaite de tout coeur !!!

    gros bisous

    Et bonne journée

    23
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:50

    Salut Corinne , ma Chouquette ne me quitte pas , elle est avec moi dans la voiture , elle est trop rigolote , et avec elle je pense à toi , c'est mon toutdoux à moi 

    je te conseille de les vendre sur ta page face book , tu verras çà va marcher , bizzz du nord , où le temps est mitigé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :