• MEME LA NUIT.

    La nuit mon sapin est plus joli, mais il penche quand même. Aujourd'hui le vent s'est calmé, il fait un soleil magnifique. pour l'instant je vais vous épargner en ne mettant pas la chanson MON BEAU SAPIN, il ne le mérite pas. Mais vous n'y couperz pas la prochaine fois......

                                                                       MON LAID SAPIN
    « VOUS NE REVEZ PAS.UN FILM PLEIN D'HUMANITE. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 12:02
    Je pense que là tu fais de l'humour!......Je me trompe?.......
    2
    marcello
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:40
    il est beau ton sapin, on se croirait au Canada!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :