• Odette est arrivée !!!

     

     

     

         Et bien voilà! Odette est arrivée à sa première destination. Il parait même que ce soir, elle boit l'apéro !!! Comment allons nous la retrouver ???

     

    Je lui laisse la parole... A bientôt...

     

     

     

     

         Bonjour à tous,

    Après deux jours passés dans mon enveloppe à voyager un coup la tête en bas, une autre fois pressée comme un citron entre des colis très lourds, me voici arrivée chez Marie-Pierre la petite soeur de Corinne...

    Arrivee.jpg

    Y a pas à dire sont vraiment tous un peu oufs dans cette famille !!! C'est pas mieux la haut !!! Mais elle ne m'a pas l'air dangereuse....

    C'est plus le chat Papoute qui me fait un peu peur !!! Je crois qu'il est jaloux ..... L'est drôle comme tout il a pô un poil !!!

    Papoute.jpg

    La chatte Pépette était morte de rire quand elle m'a vue ???

    Pepette.jpg

      A plus pour des nouvelles, là c'est l'heure de l'apéro, puis le voyage m'a courbaturée... Je sais même pas où je vais dormir ???

                            Bisous

                                        Odette Mascotte

    « De mère, en belle fille, en filles, en petites filles... Les crêpes...La reine des chats a 14 ans.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:04

    Merci Dominique. Je passerai par chez toi bientôt

    Bisous 

    Odette

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:23

           Sont beaux les mimis!!!

    3
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:21

    Ma pauvre Odette !!! Vivement qu'elle quitte le Portel ! Mais sera t'elle mieux à Hardelot ???

    4
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:22

    Ce sont des Cornish Rex ! Ils sont les bébés de ma soeur !!

    5
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:25

    Merci Mitou. Tu sais la soeur de Corinne est PIRE que Corinne ... Tu imagines ??? Bisous

      Odette

    6
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:13

    Yes !!!
    Trop contente de ces news !!
    Bisousssssssssssss

    Mouffles

    7
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:31

    Merci Porca je salue ton bon goût....

    8
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:33

    Si tu savais !!! Ma soeur est plus barje que moi encore !!!!

    Bisous

    Corinne

    9
    Vendredi 4 Février 2011 à 00:12

    cool....le voyage de "odette" belle épopée.......

    moi j'aime bien les minous.....j'aime tous les minous....suis folle de minous....

    bisousssssssss

    10
    Vendredi 4 Février 2011 à 00:13

    Ces deux là viennent de Belgique....

    Bisous

    11
    Vendredi 4 Février 2011 à 11:11

    Ça va être génial !!! Je passe un temps fou avec ce blog mais quel bonheur!!!!

    Bisous

    Corinne

    12
    Samedi 5 Février 2011 à 08:16

    super...tu es arrivée à bon port chez Marie Pierre..Tu a fait un voyage un peu coincée mais c'est normal avec les Pet T... Passe un bon séjour chez la soeur de ta maman Corinne...et tu nous raconteras comment se passent les jeux avec ces deux chats bien sympathiques...dans le Nôooord

    gros bisousssss

    13
    Samedi 5 Février 2011 à 10:27

    Bonjour Tanya, tout se passe bien pour l'instant, j'ai un peu froid ! Mais ils sont accueillants toute cette bande...

    Bisous

    Odette

    14
    pat le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:21

    A Hardelot, va y avoir come pour les Martine: odette au travail, Odette en foret, Odette à la plage etc etc bizzzzzzzz

    15
    Porca le boulonnais
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:21

    Je préfère la peluche tricotée aux chat dépoliés :)

    16
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:21

    coucou Odette

    Très contente de te savoir arriver à bon port !!!

    tu as raison il sont bizarre les chats !! mais ils sont mignons quand

    même !!! je suis comme toi je n'en ai jamais vu de près !!!

    je te souhaite un bon séjour !!!

    gros bisous à tout le monde

    MITOU

    17
    pat le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:21

    Bienvenue a Odette dans le 6.2 sont vraiment beaux c'est ti chats sans poils

    18
    dominique
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:21

    Bonnes vacances Odette bisous à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :