• Pas les yeux en face des trous !!! Photos...

     

     

      N'ayant pas les yeux en face des trous aujourd'hui, cause d'un médicament que mon corps doit maintenant accepter, je met quelques photos prises hier dans le jardin... Puis, hop... au lit, je marche comme une femme soûle.

     

                                                   mini--31-.JPG

                                                   mini--34-.JPG

                                                   mini--35-.JPG

                                                   mini--36-.JPG

                                                   mini (32)

      Si jamais tu me lis Lillibeth, je te les dédie, c'est toi qui m'a donner cette envie d'aller voir les habitants du jardin toutfouillis 

    « Aidez votre prochain disait l'autre !!!En passant par chez ..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:14

    Décidemment ma pauvre chérie!!! 

    tes photos sont magnifiques....je te fais de gros bisous

     

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:20

    C'est vraiment pas juste, c'est moi qui fait la nouba et c'est toi qui a le tournis! quand cela m'arrive (sans que j'ai fait d'excès) je n'aime pas du tout, je préfère avoir mal!! j'espère qu'allongée cela va mieux! bon courage ma belle amie ! peut-être que tu ne peux même pas lire!!!! bisous MTH

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:39

    le truc qui vole a, lui, les yeux en face des trous !

    PS: tu sais qu'on t'adore toi !

    4
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:31

    Tu les avais bien en face hier car elles sont très réussies ces photos. J'espère que tu vas mieux Corinne, il faut absolument que tu trouves de quoi t'apaiser. Je suis de tout coeur avec toi. Mille pensées et de gros bisous pour te soutenir ! Evelyne

    5
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:03

    superbes photos!

    6
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:10

    c'est très sympa come photo !

    bisous Corinne

    7
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:16

    Et moi qui ai peur de ces bestioles qui volent n'importe comment en donnant l'impression qu'elles ne savent pas où elles vont (et faire des 8 n'est pas une excuse), je t'admire!

    Bon courage pour ce médicament farceur! Bises!

    8
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:45

    encore bien dans l'axe les yeux  !!!!!!!la photo est réussie !!!bisous douce soirée

    9
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:23

    Demain j'irai mieux 

    Elle était toute mignonne cette petite bête !

    Bonne nuit, ce soir je ne traine pas ...

    Doux bisous

    10
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:25

    Hello Marie si je t'ai lu même que c'était de mon lit sur mon téléphone, mais je ne sais pas m'en servir pour répondre 

    Profite bien de faire la nouba le temps que tu es jeune, tu verras lorsque tu auras mon âge 

    Gros bisous 

    P.S: Les étiquettes sont arrivées toutes mignonnes ...

    11
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:27

    Il était trop mignon, j'avais l'impression qu'il posait 

     Vous aussi les Cafards, trop mignons ... 

    Bisous

    12
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:33

    Hello Evelyne, oui ce soir ça va mieux et les gélules de ce soir ne me gèneront pas ! Elles sont justement un antidouleur efficace qui agit sur le système nerveux central (c'est même utilisé contre l'épilepsie ) seulement il y a un temps d'adaptation, puis tous les examens faits, je verrai bien si je fais opérer ou pas ! De plus j'ai confiance en la médecine chinoise .. Une hyperalgie peut durer un an mais là je craquerai d'être si dépendante des autres 

     J'ai découvert sur mon petit APN une touche macro+ alors je teste mais je ne suis pas aussi douée que certaines , il y a des merveilles parfois !

    Gros bisous.

    13
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:38

     Merci Nana. C'est partie pour Nana Toudoux au fur et à mesure je l'imagine c'est rigolo pour l'intant ce n'est qu'un rectangle, mais je l'imagine déjà 

    Bisous

    14
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:47

    Merci Zaza  sympa d'être passée .

    Bisous

    15
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:50

    Mais non celles ci planent et font du sur place, elles sont mignonnes comme tout  Tu sais avec toutes les fleurs abeilles et autres sont tellement occupés à butiner qu'ils ne sont en rien dangereux. Je déteste les guêpes par contre , là je me sauve 

    Bisous

    16
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:51

    Oui c'était hier ! Tu m'aurais vue aujourd'hui 

    Bisous gros

    17
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:54

     T'inquiète Mitou, mon pharmacien ne comprenait pas que je n'ai pas eu ce médicament avant ! C'est juste que mon corp doit s'habituer et ça me permettra d'abandonner tout à fait la morphine d'ici 1 mois !!!

    Gros bisous 

    18
    Mo
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:31

    C'est l'insecte qui ne vole pas droit. Tu peux me croire!

    19
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:45

     Trop gentille Mo .

    Bizh

    20
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:49

    Mon problème étant que je ne fais pas la différence entre une abeille et une guèpe, pour moi ça vole, et pas droit, et ça suffit pour que ça soit pareil!

    J'espère que tu t'habitues progressivement! Bisous!

    21
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:04

    Bonjour Corinne !!!!

    Tu as un véritable don de photographe et tes photos sont vraiment nettes !!!

    J'aimerai bien cueillir cette jolie fleur ( on dirait un gerbera ...peut être que s'en est un ) et le poser dans un joli soliflore sur la table de nuit !!!

    Question dos , bas des reins , l'horreur hier !!!

    Visite médicale (- 2kg ), retour par un raccourci décidé par Maxou , mais il faut toujours se méfier de ses idées quand il y a des déviations et , comme par chez nous on bâti tout partout ( je ne sais pas chez vous , mais chez nous des cités entières !!!) , qu'on fait des tranchées qu'on rebouche provisoirement ( du provisoire qui reste ) , 5 mn de creux de bosses ...vraiment l'horreur .

    Je ne pensais même pas savoir remonter les étages ...J'en ai pleuré et pourtant je suis trés dure !!!!

    Forcément , toujours aussi tétue , je n'ai pas voulu prendre de somnifère pour regarder la finale de secret story ( hé oui je sais ....c'est du caca, mais j'aime bien ...Secret Story et pas le caca !!!!(Bravo Marie), résultat le secret story , j'ai écouté , pas regardé , impossible de me positionner sur le côté droit ( côté tv) , j'ai regardé le mur ..

    Le reste de la nuit , j'ai lu un bouquin complet en endurant cette atroce douleur , un trés beau livre de Guillaume Musso : Et aprés ...( c'est à lire) .

    Ce matin les 2 cannes pour me déplacer dans l'appart , là , ça commence à être supportable !!!

    J'espère que tu vas trés vite t'habituer à ce nouveau médicament et que tu ne souffriras plus !!!

    La douleur , c'est vraiment une chose terrible !!!

    Je te fais de trés gros bisous !!!

    Je vais encore prendre toute la place dans les "coms"

    Alors , tu lis et ....tu supprimes !!!!! @ bientôt !!!

    22
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:29

    Hello Cricri, oui aujourd'hui je vais mieux ! Il faut que tu les regardes de près pour faire la différence 

    Bisous

    23
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:43

    Alors , la fleur c'est un ........du Mexique

    Génial les moins 2 ! Moins génial les bosses sur la route ! Envoie moi ton Maxou que je te le dresse

    En effet, la douleur c'est quelque chose d'horrible et je me console en me disant que la mienne n'est pas mortelle, cet été un ami est mort d'un cancer des os et je peux t'assurer que souvent je pense à lui et je me dis " mais comment a t'il fait pour tenir si longtemps face à la maladie et à cette douleur que même la morphine n'arrivait plus à calmer ?" et là j'essaye de relativiser ... 

    Bisous ma douce Martine (Mais si derrière ta colère tu es une grande sensible )

    24
    Ln
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:18

    très belles photos

    25
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:23

    Je débute  Merci LN. Je vais chez toi mon téléphone a vibré, je vois que tu as fais un billet ! A tout de suite

    26
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:07

    Moi je trouve qu'il faudrait quand même faire attention avec tous ces médocs !!!!

    c'est dangereux ces petites pillules !!!!

    ton pharmacien ne te le dis pas !!!! 

    gros bisous et bon gros dodo !!!

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :