• En passant par chez .....

     

     

      Bonsoir , ce matin en passant chez Tachka je suis tombée en amour pour un poème qui accompagnait une de ces créations.

    Ce poème je l'ai pris me disant qu'il me servirait certainement bientôt.... Puis , ce soir je passe chez Tanya et voilà qu'elle fait un article sur un de ses chats installé derrière elle à l'ordinateur, à ce moment même Clarence est sur mes genoux à ronronner, m'empêcher d'écrire et surtout à essayer de me piquer le chocolat dans le bouche, vite j'ai demandé à Colombine de faire un clic !!! J'en connais qui vont râler, mais ce sont encore des photos que je met ce soir ... Ce n'est pas de l'art, elles sont justes mignonnes... Puis c'est aussi l'accasion de mettre ce poème . Euhhh ! Je n'ai pas enlevé cigarettes et cendrier ...

     

                                                 zz--25-.JPG

     

                                                zz--28-.JPG

        Puis ensuite je me suis fait chiper mon Clarence par Colombine et le mignon s'est endormi avec la miss devant la télé !!!

                                               zz--23-.JPG

                                                  

       Chat endormi
    N'éveillez pas le chat qui dort
    Car dans son sommeil il voyage
    Beaucoup plus loin que les nuages,
    Plus profond que les mines d'or.
    N'éveillez pas le chat qui songe
    Car c'est sa fonction ici-bas
    D'éclairer le chemin des anges
    Entre l'ici et l'au-delà.
    N'éveillez pas le chat qui pêche
    Dans les océans du dedans.
    Il capture au sein des eaux fraîches
    Les grands poissons phosphorescents.
    N'éveillez pas le chat qui chasse
    En rêve les rats de la nuit :
    Ils nous dévoreraient sans lui,
    Le chat qui rit dans ses moustaches.
     
    Marc Alyn
     
    « Pas les yeux en face des trous !!! Photos...Une naissance.....Carnet rose en photo.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 23:33

    ah non....moi j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee......

    mozart lui monopolise une de mes mains ...mais la....il préfère la boite vide des jouets de Soren....lolll

    mille bisous et cette fois c'est a lundi....

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 23:42

    Mes chats aussi aiment bien les cartons vides ....

    A lundi bon weekend 

    Bizzzzzzzzzzous 

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 23:54

    laisse les râleurs, nous on va s'endormir avec tout ça. Bizzz

    4
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 23:57

    Bisous gros !!! Je file me coucher, demain rugby ....

    5
    Samedi 15 Octobre 2011 à 04:32

    quand je vois tes chats si calins, je suis jalouse! lol  le mien est un fauve! il grogne. il n'aime pas quand on l'apprcohe quand ce n'est pas lui qui décide. il vient me niaquer les pieds quand son miam ne vient pas à l'heure. il prend toute la place sur mon oreiller ou à mes pieds quand on dort... j'adore mon fauve!

    bisous!

    6
    Samedi 15 Octobre 2011 à 08:53

    Bonjour Corinne, pourquoi tu ne laisses pas écrire ton chat?   bonne journée bisous MTH

    7
    Samedi 15 Octobre 2011 à 09:11

    Je n'ai pas de chats mais je croirais voir et entendre ma belle-soeurette ! Nisous Corinne en espérant que tu vas bien. Bonne journée !

    8
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:08

    Oup's ! La vue de ton cendrier je fait penser que je devrait vider le mien ! Bonne journée ! à plus tard !

    9
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:16

    Bonjour Corinne

    Très interessé par l'ordi et le chocolat,mais a quand même choisi une bonne couette avec moulte caresses de sa petite maîtresse....Gros bisous,passe une bonne journée.Aimée

    10
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:25

    Clarence me mord les pieds et les mollet d'amour lui !!! Je n'ai pas le droit de prendre mes chats pour dormir, la chance que tu as . Les chats ne font des câlins que quand eux l'ont décidé  Christian appelle ça "la suffisance du chat" je les adore ces minous grognons ou pas 

    Bisous

    11
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:26

    Mais suis-je bête !!! Tu as raison Marie 

    Bisous doux

    12
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:27

    Les amoureux des chats sont gagas

    Belle soirée Evelyne et gros bisous

    13
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:28

    A plus Sophie, j'ai lu chez Evelyne que tu prenais une pause .

    Bisous

    14
    Samedi 15 Octobre 2011 à 23:21

    merci pour ce petit clin d'oeil ma douce...j'adore le poème...je ne le connaissais pas , il est beau et ressemble à un tableau ...je crois que je vais te le piquer pour le noter dans mes carnets... 

    Très jolies photos attendrissantes de Clarence et toi...J'adore le bisou de Clémentine , juste pour dire bonne nuit à son chat ...c'est trop mignon

    merci pour ces instants de douceur...reposez vous tous bien...doux rêves à la maisonnée.1000 bisous

    15
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:31

    Et finalement les deux ont fini par s'endormir devevant la télé  

    Bisous ma douce Aimée.

    16
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:56

    Ce petit poème, je viens de l'envoyer par mail  Clarence est un chat très spécial, un concept à lui tout seul ! C'est pour ça que je l'aime !

    Bisous doux

    17
    Ln
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:16

    Ma Gribouille aime bien se coucher sur le clavier de l'ordi de Bertrand et aussi, et c'est nouveau, dans une boite de chaussures (celles achetés recemment à Louis)

    18
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:21

    Ils sont incroyables ces chats ! Aujourd'hui j'ai filmé le ronron de Clarence des trois chats c'est le plus drôle  Lui aussi aime bien les boites, mais si un lit se présente !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :