• Une naissance.....Carnet rose en photo....

     

     

      Bonjour,

    Encore des photos ! Match de rugby oblige, je ne suis pas en avance, ON A GAGNE ....

    Je reviendrai certainement plus tard, pour l'instant je vous offre une naissance, non ce n'est pas le "petit Sarko".....

                                                 zz--15-.JPG

                                                 zz--16-.JPG

                                                 zz--11-.JPG

                                                 zz--13-.JPG

                                                 zz--10-.JPG

                                                 zz--14-.JPG

       Je ne suis pas encore au top pour la macro-photo mais j'y prends goût 

      Et vous, les membres de la communauté "Par ici les bonnes nouvelles", vous n'avez rien à publier ? Cherchez bien, je suis certaine que oui 

    « En passant par chez .....La Nana qui ....Bloque sur l'ananas... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:15

     Il y a bien la fonction macro sur mon apeneuneu mais cc'est affreux!!!!!!  il n'est pas performant le petit!!!!!!

    Bizz et bonne journée.

    2
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:08

    Je ne pense pas que le mien soit performant pour ça. Très jolie naissance. C'est quoi comme fleur Corinne ? Je te bisouille et me prépare à partir. Bonne après-midi !

    PS : le petit Sarko va naître pour mon anniv je le sens je le sens... l'instinct 

    3
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:32

    je vais te sortir une bonne nouvelle demain!

    tu t'en sors bien pour la macro!

    Bisousss

    4
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:04

    Merveilleuse fleur!!! bonne soirée  bisous MTH

    5
    Mo
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:15

    C'est une lavatère?

    6
    Samedi 15 Octobre 2011 à 23:24

    bravo pour la macro...tu deviens une pro de la photo.. merci de partager avec nous ton jardin...passe une belle et douce nuit ...bisousssssssssss

    7
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:33

    Je peux t'assurer que mon apeneuneu n'est pas de meilleurs et mes photos non plus  C'est beaucoup de photos pour une réussie ...

    Bisous

    8
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:36

    CHOUETTE 

    Bisous ma Nana 

    9
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:36

    Ce ne sont pas les plus réussies, mon apeneuneu comme dirait Josiane  est pourtant un bas de gamme mais comme je lui disais, j'en prends 10 pour une réussie !!! 

    C'est quand déjà ton anniv ? le 29  non ? Mais c'est que je vais rire.

    Bisous ma puce ...

    10
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:37

    Vu que nous nous sommes écrit par mail je te fais juste un

    Bisous Michèle 

    11
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:44

    C'est une lavatère !!! demande à Ortho qui sait tout 

    Bisous ma belle

    12
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:45

    Gagné ! Tu reviens au dernier tour BRAVO..

    13
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:54

    Hello, 

    Pour la macro, je suis réellement une débutante, lorsque je lis certains blogs il y a de merveilleuses photos que je suis loin d'égaler !!!

    Bon dimanche à toi. Bisous

    14
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 05:24

    il faut bien débuter !!!demande a dame Mitou elle assure !!!!  bisous belle journée

    15
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:39

    Corinne ça n'a rien à voir avec ce billet mais je pense que tu as fait une erreur en m'ajoutant dans tes favoris! Tu as dû y mettre l'adresse de mon billet sur le gâteau à l'ananas et non celle du blog en lui même! D'autres billets ont été publiés depuis!

    Je t'embrasse, j'espère que ça va ce matin!

    16
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:01

     MDR , c'est tout moi ça ..... La Nana va en faire un billet tient ! La Nana et l'ananas...

    Oui ça va ce matin, je ne fais rien ! J'ai regardé le super match de demi finale de rugby  j'adore ...

    Bonne journée à toi je vais venir chez toi pour combler mon retard alors !

    Bisous

    17
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:03

    Bonjour Filochette,

    Dame Mitou fait partie de ceux qui m'ont donné l'envie de m'y mettre 

    Belle journée à toi, ici c'est du grand soleil.

    Bisous

    18
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:05

    Mais non ce n'est pas de la concurence, c'est de l'admiration pour tes photos et celles de Lilly

    Vous êtes mes maîtres Elle me manque Lilly...

    Dimanche ensoleillé ici, barbecue de maquereaux pêchés par ma bande hier

    Gros bisous

    19
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:07

    Il y a de la concurence dans l'air !!!! mais c'est qu'elle devient douée la petite !!! 

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    20
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:07

    T e voilà une pro de la photo , merci de partager ton jardin , je suis de retour sur le net , très occupée avec Jean Pierre , tu as du t'en douter , rien de grave , hospitalisé pour fibro et colo sous anesthésie , pour déceler éventuellement une raison de son anémie , OUF rien à l'examen , 3 jours occupée avec celà , et pu trouver un moment pour Gordon , il avait une petite boule sur l'épaule dpuis l'année dernière et ces derniers temps elle avait grossi , donc véto qui m'a conseillé de lui enlever , j'étais assez préoccupée car ces kystes sont fréquents chez les boxers et souvent malins , hier midi séance chez la véto , anesthésie locale et ablation de ce kyste , ouf ce n'était que du gras , donc pas d'analyse , Gordon s'est très bien comporté , assis sur la table , rien dit ( bien sur comme dit mon petit fils , les chiens ne parlent pas ) la véto l'adore , elle n'en revient pas de son attitude , l'est SUPER mon chien voilà ce que j'avais à dire aujourd'hui, je te souhaite un bon et beau week end , ici soleil ++++++ , ciel bleu pas un nuage mais un peu frisquet , bises , Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :