• Pas plus de courage ....

     

     

      Hello, tout va toujours bien ici, seulement mes neurones (ce qu'il en reste ) sont au repos...

    Puis aujourd'hui après les averses de ce matin, il a fait beau... Alors.... Ben rien justement .... 

              Merci Aimée pour ta carte, elle est adorable !P1090183.JPG

    C'est tout moi encore, je me dis à chaque fois -"Il faut que je réponde, que j'écrive".... Puis ........ Rien, je suis juste en stand-by 

       Port-Louis le 5 juillet, c'est presque l'été 

                                   P1090231.JPG Là c'est le jardin devant, il est 21 h 30...

                                   P1090233.JPG L'est pas beau mon ciel ce soir ?

     

     Même le petit immeuble derrière a de jolies couleurs sous le couchant!P1090235.JPG

     

    Jean m'a encore étonnée ce soir ! link 

    « Ben voilà, ça m'apprendra !Un hommage et pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:25

    moi j'ai eu un arc en ciel, images dans quelques heures

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:41

    Oufff..Je croyais qu'il avait definitivement quitté la region ....sourires

    Bises Corinne

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 23:28

    Moi aussi, je commençais à douter !!!

    Bizh

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 23:40

    Oh OUI  J'adoooore les arc en ciel !

    Bizh...

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 23:44

    chez moi c'était le contraire soleil et chaleur la ournée...pluie diluvienne et tonerre ce soir

    bisous....

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 05:20

    le temps de cet été !!!!!!grande question !!!!!repose toi avec ou sans soleil !! gros bisous

    7
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:28

    Hello Mitou, ce matin c'est soleil, il a encore dû beaucoup pleuvoir cette nuit, mais c'est bien comme ça ! Moi aussi j'aime ce ciel lorsqu'il n'est pas bouché...

    Belle journée. Bizh

    8
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:29

    Oui c'est vraiment la conversation du moment le temps ! Ce matin c'est soleil, on verra pour la suite 

    Bisous

    9
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:37

    J'ai vu que le Nord était en alerte orange et comme la Belgique n'est pas loin ! J'espère que tout va bience matin !

    Bisous

    10
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:50

    Bonjour Corinne, très beau ce coucher de soleil, il faut souffler de temps en temps , moi c'était avant-hier où je n'ai strictement rien fait , à peine le nécéssaire!! mais tu vois cela revient; malgré la pluie qui s'annonce encore, hier le déluge tout l'après-midi!!! ce matin c'était grand soleil, hélas voilà les nuages qui arrivent! mes grenouilles  sont elles- très contentes!!! tu vois le malheur des uns fait le bonheur des autres, et nous n'aurons pas d'impôts sécheresse, mais il y en aura d'autres!!!! allez Corinne , haut les coeurs, reposes-toi et et te neuronnes vont recommencer à tourner en plein régime  bisous MTH

    11
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:47

    Merci Marie

    J'espère que les nuages vont vite partir ! Ici, miracle, c'est soleil 

    Bisous

    12
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:52

    Coucou Corinne

    Je voulais aller voir mon doc ce matin pour mes médocs,mais je pensais bêtement qu'il n'y aurait personne vu que c'est les vacances,mais que nenni,il y avait au moins 20 personnes!!!!Je suis repartie et me suis arrangée avec le pharmacien pour un médicament que j'avais besoin en urgence(ben oui,j'attends toujours le dernier moment....)Gros bisous.Aimée

    13
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:25

    Tu vois que tout arrive  Bizzzzzzzzzzzzz

    14
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:13

    les neurones de la Coco au repos ? ça nous étonnerait !

    15
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:54

    Ben justement c'est ça qui est chiant de ne pas pouvoir arrêter de penser 

    Bizh et merci de votre passage chez Jean/Césaire

    Bizh

    16
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:55

    Oui  Je vais assayer de l'accrocher, jarrive bien à attirer les oiseaux 

    Bisous

    17
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    Une moitié d'été chez toi pour ce jeudi !!! ce n'est déjà pas si mal !!! faut savoir apprécier !!!

    hier nous avions 30° un peu beaucoup pour travailler !!! nous attendions les orages et bien rien du tout !!! ce matin c'est nettement plus supportable !!! j'aime bien ton ciel !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :