• Un hommage et pour le plaisir

     

     

       Quelques roses du jardin après la pluie. Elles sont toutes odorantes, choisies pour embaumer les soirées d'été, c'est un bonheur. Un hommage à Jacques.....

       Une belle journée soleil à tous 

     

                                    P1090188.JPG

                                    P1090198

                                    P1090190.JPG

                                    P1090211.JPG

                                    P1090194.JPG

    « Pas plus de courage ....Pas plus .......... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:48

    Il était vraiment adorable, courtois et sensible....

    Bisous ma belle

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:55

    Coucou  Corinne, j'ai aussi pensé à Jacques , il nous manque! bisous MTH

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:35

    merci, et bonne journée - ici l'orage s'en est allé et est revenu le soleil - donc jardin - bizzzz

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:40

    Ici c'était soleil ! Là c'est pluie et comme je connais ce genre de journée, le soleil va revenir avec j'espère un arc en ciel 

    Jardin aussi normalement !!!

    Bizh

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:41

    Il venait de temps en temps chez moi et je lui rendais visite, c'est vrai que ça fait bizarre quelqu'un qui s'en va !

    Bizh ma jolie

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:06

    Merci Corinne pour ce bel hommage que tu rends a Jacques qui savait nous charmer par ses fleurs tous les vendredis.Je l'ai un peu connu.Gros bisous.Aimée

    7
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:22

    La deuxième photo est magnifique même si les roses sont toutes belles. Et odorantes je n'en doute pas ! Bisous Corinne et du soleiiiil ^^

    8
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:59

    Ce rosier là végètait depuis notre arrivée ici, je l'avais amené avec moi de là-haut, puis au printemps nous avons mis tous les rosiers dans le jardin derrière sauf un et ils se sont mis à pousser  Pourtat c'est la même terre ! 

    Le soleil est présent depuis ce matin avec quelques averses encore, mais bon c'est mieux il y a enfin de la lumière 

    Bizh

    9
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:01

    Je n'ai malheureusement pas gardé tous les noms des rosiers, maintenant je fait attention, Je doit en avoir une quinzaine de variété, je suis loin des 100 

    Bizh ma belle

    10
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:40

    superbes tes roses.....

    mille bisous

    11
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:14

    MERCI

    Bizh

    12
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:33

    délicate attention de dédier tes roses a Jacques gros bisous

    13
    Samedi 7 Juillet 2012 à 04:51

    Bizh, Jacques était quelqu'un de bien ...

    14
    Samedi 7 Juillet 2012 à 18:11

    la 3ème est superbe !

    15
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:13

    Une Brocéliande  j'essaye d'en faire des boutures 

    Bizh

    16
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:58

    Quelles splendeurs ! J'ai l'impression de les sentir.

    J'ai vu que tu avais posté un com chez "les dénoueurs" (Chervalin). Il écrit très bien mais Dieu que ses récits sont durs.

    17
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:46

    Oui Béa c'est Labaronne qui m'a donné leur lien il y a quelques mois déjà. C'est souvent terrible en effet ! Nous n'avons pas à nous plaindre à la lecture de ces cas !

    Bizh

    18
    pat le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    Que de belles roses, il me semble reconnaitre une Claude Monnet, j'aimerais avoir un jour 100 variétés différentes, j'espère que cela arrivera. Biz ma Co

    19
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    coucou Jacques

     

    Elles sont vraiment belles !!! mais aujourd'hui j'aime celle à deux tons !!! 

    c'est vrai que nous n'oublions pas Jacques !!!! et à mon article d'aujourd'hui il m'aurait répondu je ne cherche pas j'attend demain !!!  bisous à toi Jacques où que tu sois !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :