• Samedi 3 décembre. Les rennes affûtent leurs sabots...

     

      Et bien oui ! A 22 jours de Noël, les rennes du Père Noël piaffent d'impatience ........

    Pensez vous ils ne travaillent qu'une fois dans l'année, ils sont prêts pour le grand voyage !

    J'ai eu la chance d'en rencontrer quelques un qui bientôt prendront place devant le traîneau magique 

    Attention, je vous délivrerai une photo de temps en temps en exclusivité ici sur ce blog ....

     

     

                                                  P1020104Rodolphe le chef ....

                                                  P1020113.JPG

       Et bien voilà, pour mon calendrier de l'Avant ....

    « Mon calendrier de l'Avant ...Suite plus gaie...La Nana qui .... Fait une scène de ménage à son mari ^^ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:58

    ca lui va comme un gant.....lolll

    quel brave Chester....

    bisous ma belle

    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:07

    pôv' bête! LOL

    3
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:38

    Ben c'est drôle, ce renne a une tête que je reconnais!!!! pas mal du tout, j'attends de voir l'équipage de rennes tirant le traîneau magique !!! cela va être folklo!!! bonne soirée  bisous MTH

    4
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:12

    Pauvre ti père...il se laisse faire,il est tout doux ce chien!!!J'aime ces images tendresses.Bisous,bisousssss

    5
    MO
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:18

    Tu es sûre qu'il a des sabots, ce renne-là?

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:28

    Par les temps qui courent il va pas beaucoup se fatiguer ton renne...

     

     

    Tiens j'ai trouvé ceci sur la toile, ce qui m'a aussitôt fait penser à toi et à tes Doudoux...

     

     

    Bizz,
    Le Papy

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:12

    Oh merci Papy pour cette pensée 

    C'est vrai que ce Noël va être particulièrement triste pour beaucoup, c'est terrible. Quand je vois que nous avons pourtant des revenus corrects nous comptons tout, je pense tous les jours à ceux qui n'ont rien. J'aime malgré tout cette fête qui fait venir ma famille à la maison et pour rien au monde je ne voudrai ne pas faire la fête, le principal étant d'être ensemble et de ne pas rêver d'imposible . Mais vraiment quand je pense que beaucoup ne rêveront tout simplement que d'avoir un toit et manger... Que faire ? Ma fille aînée vient de m'apprendre qu'elle allait se mettre en faillite personnelle, elle travail une semaine à mi-temps par mois sur Paris et ne peux plus continuer le train lui bouffe tout.... Et pourtant je ne la plains pas puisque elle va vivre à la maison le temps qu'il faut, mais quel avenir ? Même avec des diplômes !!!

    Bisous Papy

    8
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:04

    Il flotte une douce folie chez les Duvaux ence moment !!!! et le pire je crois que c'est contagieux !!!! bon Chester je ne t'ai pas reconnu !!! 

    gros bisous  MITOU

    9
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:04

    Super Chester , Gordon lui il a un bonnet de père Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :