• Tempête de neige en Morbihan.... N°8 !!!

     

     

        Peut-être que finalement Mouffles avec son délirant Déffiouffles m'a ouvert les yeux !!!

    Et si un jour nous avions une tempête de neige à Port-Louis Bretagne où il ne neige presque jamais SAUF ????

    Vous n'avez pas suivi !!!! Sauf l'hiver 2009/2010.....

     

      Alors j'ai pensé qu'il fallait peut-être que je me prépare à cette éventualité et je me suis confectionné une tenue de survie aux grands froids..... En tricot !!!

    DSCN3885.JPG

    Il a fallu que je fasse des essayages !!!

    DSCN3874.JPGDSCN3875.JPG

    DSCN3873.JPG

     

     Puis j'ai fait une simulation de tempête de neige dans le salon .....

    DSCN3879.JPGDSCN3880.JPG

    DSCN3881.JPG Concluant ! Non ???

     

     Je vais peut-être à présent me lancer dans une ligne de vêtements d'hiver au cas où un jour Port-Louis deviendrait une station de sports d'hiver !!! Qui sait ???

     

      Euh !!!!!!!!! S'il y a des volontaire pour déblayer la neige du salon, mon mail est sur le blog.....


    « Va t'il rester ??? Parce que je l'aime....COMMUNIQUE IMPORTANT !! SCOOP... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 00:53

    ah ben....j'ai bien fait de passer avant d'aller aux plumes....

    quel délire!!!

    j'adore!!!

    bisousssssss

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 01:09

    Je me suis bien amusée... Au fait je sis où était Odette pour de vrai... Je vais mettre un communiqué de dernière minute...

    Bonne nuit, bisous

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 01:21

    Contente de te faire rire et figure toi que j'ai pensé aux amies du Nord en mettant la chanson....

    Bisous

    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:27

    Alors là tu peux sans aucun doute faire partie de la grande communauté complètement OUFFLES de MOUFFLES.

    Ben t'as foutu le boxon dans ton salon,

    Ben maintenant tu aspires avec ton Dyson

    Passe un bon dimanche sans neige!!!

    BISOUFFLES

    Domi.

    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:31

     Bonne journée...

    6
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:39

     Tu nous imagines toutes habillées comme ça pour aller faire les courses ??? Ou alors je relance la mode du maillot de bain en tricot !!!!

    7
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:40

    Un peu de folie dans ce monde de brutes !!!

    8
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:46

    Le salon qui déjà est moche parce qu'en travaux, est dans un état !!! J'ouvre plus la porte comme ça je vois pas donc je fais pas...

    Bon dimanche, après l'écriture pour le journal c'est rugby en assemblant des carrés... J'adoooooore le rugby

    Bisous

    Corinne

    9
    Dimanche 13 Février 2011 à 13:55

    Trop trop fort !!!

    Il y a vraiment eu des trucs géniaux dans ce déffiouffles..je suis trop contente du résultat !!!

    Tu devrais la lancer la ligne...C'est très beau parce que bien ouffles !!!!
    Merci encore et encore !!!!!!
    Gros bisous et bon aspirage !

    Mouffles

    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:04

    Tu te rends compte un peu ! La honte pour mes déscendants quand ils verront ça !!! Le mieux c'est que j'assume totalement!!!

    Bisous

    Corinne

    11
    Jeudi 17 Février 2011 à 00:06

     EXTRA! et franchement j'adore ta panoplie, c'est trop beau! c'est toi qui a fait?

    12
    Jeudi 17 Février 2011 à 01:28

     Oui ! Ca n'a être moi !!!!

    13
    pat le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:20

    Tu es delirante! grosses bizz

    14
    TARA KING
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:20

    Tu fais concurrence à Carlita...... j'adooooooooooore !!!!!!!!!!! tu as raison lances toi dans la ligne de vêtements en lainage Port-Louis sera bientôt station de skis hi!hi!

    15
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:20

    merci pour la chanson

    16
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:20

    trop bien le tricot , çà me plait beaucoup , on ne s'ennuie pas chez vous , pour les flocons merci , j'en ai une cargaison ici à la maison , un petit clin d'œil  , LINE RENAUD , une image d'Armentières , Pont de Nieppe exactement , ville où je suis née , et oui je suis une "" MADEMOISELLE FROM ARMENTIÈRES "" , bonne nuit , et demain nettoyage

    Tu m'as bien fait rire , merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :