• Tite bafouille pour mes AMIES

     

     

     

    Bon et bien les filles, ce soir j'ai envie de vous adresser cette petite complainte.... A vous toutes mes amies virtuelles et visuelles.....

    C'est que ma vie n'est pas de tout repos avec vous toutes !

     

         Avertissement: Je ne prétends aucunement faire du grand art ! J'écris juste ce qui me passe par la tête.....

     

                      A toutes mes amies.

     

     Quoique de meilleurs qu'une amie ?

      Quoique de plus de plus "chieur" qu'une amie ?

     Devinez ?

      Plusieurs amies.... Hé oui !!!

      L'une est romantique ou mélancolique,

      L'autre est dépressive ou agressive !

      Et celle-ci qui retrouve ses vingt ans, le temps d'une romance !

      Et encore cette autre, pour qui tout recommence !

      Et moi, au milieu d'entre elles !

      Je me sent pousser des ailes,

      Je volette de l'une à l'autre, me nourrissant de leurs histoires

      Qui, comme un roman,

      M'emportent de l'autre côté du miroir...

     

      Elles sont chiantes mes amies, parfois !

      Mais surtout, qu'elles ne changent pas !

      Et surtout, qu'elles n'oublient pas que:

      Pour elles, je serai toujours là !!!   

     

     

     


     

     

    « Drôle de chat !!!Pour ma petite soeur.... 50 ans !!! Nooooooonnnnnnnnn !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 17:29

    C'est vrai que même chiantes on les aime !
    Bravo pour cet hommage !
    Bisous

    Mouffles

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 23:00

    Mais ce sont vous mes amies qui faites ce que je suis ! Bisous ma Dom.

    3
    dominique
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:32

    que ferait-on sans une amie comme toi?bisous je t'aime ma Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :