• Une fée, un elfe, du rêve....

    Bonjour à tous.
    Le travail sur mes figurines avance. Ce n'est pas encore le top, il faut que je retrouve les gestes du modelage. Il y a un moment que je n'avais pas pratiqué.
    Je vais tout d'abord vous présenter la fée Lycie: C'est ma préférée. Elle est très espiègle, se mêle de tout. Son goût pour l'accord des couleurs est discutable, mais c'est ce qui fait son charme. Sous ses airs fragiles ses pouvoirs sont grands, elle est surtout capable de donner de l'optimisme aux  plus réfractaires sauf à son grand ennemi: Le triste sire.....C'est un magicien raté méchant, envieux, il a vraiment tous les vices. Pour lui tailler le portrait je me suis inspirée d'un personnage rencontré dernièrement, un sale type.....Il représente ce qu'il y a de pire chez l'homme.
    La Fée Lycie m'a été inspirée par ma grand mère Fernande, elle n'est plus, mais continue à me faire avancer dans la vie par son souvenir et mes rêves où elle est souvent présente.
        
             ALLEZ JE VOUS LES PRESENTE...........

    LA FEE LYCIE....                                             VOYEZ SA COQUETTERIE...
          

          
       

    Voilà le triste sire, je ne lui ai pas encore trouvé de nom.
    Pour l'instant seule sa tête est faite, mais le reste va suivre.
    J'ai encore 2 autres personnages à vous présenter une prochaine fois .
    Je rajoute une photo du triste sire de profil. A bientôt. Corinne Duval.














    JE VOUS ASSURE CE TYPE EXISTE EN VRAIE........
    « Mon pauvre enfant!...Une fée, un elfe, du rêve....(suite....) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :