• Une fée, un elfe, du rêve....(suite....)

    Bonjour tout le monde.
    Je suis toujours dans mes essais de modelage en fimo....Après je pourrai mettre mes petits personnages en scène. Quand je crée en relief, j'ai la fâcheuse tendance à donner une vie propre à mes figurines.
    Et pourquoi pas puisqu'elles sont un prolongement de mes mains.....
    Je ne suis pas encore satisfaite de mon travail et à nouveau ces derniers temps nous avons eu de gros soucis avec Césaire et là c'est bien malgré-lui....Mais ceci est une autre histoire dont je parlerai certainement bientôt.
    Revenons en aux figurines:
            -La première, sa tête me plaît mais son corps n'est pas une réussite je trouve je pense que j'aurai dû employer la fimo classique plutôt que la soft. Ca m'apprendra à choisir la facilité....
            -La seconde se cache dans les plantes car elle est nue, je n'ai pas voulu la figer dans des vêtement de fimo, je préfère les créer en papier ou en tissu, je vais voir.....

        JE VOUS PRESENTE CES DEMOISELLES. Vous savez que vous pouvez me laisser un commentaire quand vous venez sur le sîte, même une critique ça fait avancer....


    VOICI REVEUSE,c'est elle qui est un peu penchée. En fait je n'aime pas trop les couleurs que j'ai employées pour sa tenue "à revoir..."Je n'ai fait qu'une photo d'elle.






    VOICI L'ELFE HIC comme je le disais plus haut, elle se cache, mademoiselle est prude, mais tellement généreuse, elle mérite de beaux vêtements, je vais m'y employer.....                                                                                




    J'ai encore quelques modifications à faire sur son visage.

    La semaine prochaine je vais plus travailler sur des tableaux plantes, je part bientôt faire un salon en Charentes toujours avec mon amie Solveig l'écrivain.
    A bientôt... Corinne.
    « Une fée, un elfe, du rêve....UN NOUVEAU TABLEAU PLANTE pour bientôt.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2009 à 19:54
    merci c'est trop sympa!
    2
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 02:49

    nous n'en doutons pas, sauf peut-être pour MP

    3
    célestine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:39
    avec les parents que vous avez les soeurs pollet, bien sûr que oui que les fées se sont penchées sur votre berceau
    4
    pollet
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:39
    alors là tes fées pour un coup d'essai comme tu dis elles sont super, une trés bonne tete, elles ont dù se pencher sur ton berceau continue c'est super chouette
    5
    pollet
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:39
    alors là tes fées pour un coup d'essai comme tu dis elles sont super, une trés bonne tete, elles ont dù se pencher sur ton berceau continue c'est super chouette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :