• Une si jolie histoire toute gâchée !!!

     

     

        La journée d'hier a commencé par des "Joyeux anniversaire Gros Pépère " !!!.

     

    C'est que nôtre bon vieux gros boxer Chester, fêtait ses onze ans !

                              Ans--12-.JPG

    Onze ans pour un boxer, ce n'est pas rare, mais presque. Ces bons gros toutous n'ont pas une espérance de vie très longue, alors on le chouchoute ici le Chester !!!

     

     Cette année pas de pouic en cadeau, mais une de ses gourmandise préférées : Un croissant !!!

                              Ans--32-.JPG Z'avez vu sa langue ???

    Ans--31-.JPGAns--30-.JPGAns (29)Ans (28)Ans--27-.JPG

    Ses deux meilleurs amis à quatre pattes l'ont câliné comme il se doit .........

     

    projets--30-.JPGAns--11-.JPG

    Nous les deux pattes aussi parce que nous l'aimons énormément malgré tout ce qu'il a pu faire comme bêtises depuis que nous l'avons ......

     

       Après cette journée de câlins nous sommes partis souhaiter un joyeux anniversaire à Jérome nôtre beau-fils et lui a eu le droit à une bouteille de bon rhum que j'espère nous aurons l'occasion de goûter un de ces jours !!! C'est que le Jérome de Célestine nous l'aimons comme un fils !!!

                                             Vacances 016

      Un dimanche tout en douceur comme je les aime .....

     

    Sauf que !!!!!!!!!!!!!!

    A notre retour de chez Jérôme , tout l'amour de cette journée a été gâché par l'un des héros du jour .......................

     

             Devinez lequel ?????

     

      Oui c'est lui !!!! Ce vilain pépère !!!!!!!  Ans--21-.JPG

    C'est quand même un comble !!!!!!!! Nous passons notre temps à dire "Pourvu qu'il vive encore longtemps et en pleine forme !"........

     Un ingrat qu'il est oui .......... Ans--22-.JPG

     

     Et savez quoi ? Tout à l'heure encore j'attendais une amie, j'avais préparé la table de salon où les chiens sont formellement interdits. J'y avait mis une assiette de petits gâteaux faits par Nicole une autre amie......... Je me suis absentée 5 mn pas plus et lorsque je suis revenue, l'assiette était vide de gâteaux, mais pleine d'une horrible bave de boxer !!!!!!!!

     

       Et bien il la commence bien son année !!!!!!!! SALE bête ...........Ans--20-.JPG

    « Je n'en avais pas parlé. Regardez TF1 à 18 h ce soir !!!Je vous montre la bête ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:38

    C'est un incompris ce pépère!

    Euh... du rhum de guadeloupe j'espere!

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:42

    Pauvre Chester!!!! tu l'as disputé, mais c'était son anniversaire, alors il a cru être autorisé à entrer dans la pièce interdite, et là la tentation a été trop forte, on dirait que tu n'as jamais été tentée toi!!! il faut se mettre à sa place à ce brave Chester, c'était la fête... bon c'est pas grave, et telle que je te connais tu n'as pas été très en colère, juste pour marquer ta désaprobation pour la désobéissance, tu vois je prends ça à la"rigolade", mais je te comprends également, mais de quoi fouetter un chat non? bonne soirée bisous MTH

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:12

    Non du Vénézuella pour changer !

    Et si Chester est un vilain chien !!!

    Bisous

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:14

    Oh mais c'est qu'il s'est pris une baffe le saligot puis tu verrais son regard lorsque je le gronde !!! Il est tellement gâté, qu'il se croit tout permis !!!!

    Bisous ma jolie

    Corinne

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:24

    Pliée de rire mais j'ai pourtant piqué la crise il y a si peu!!!! Papier de le plaque de beurre étincelante de propreté sur le sol!!!!!!!! Faut pas chercher, c'est mon grandes pattes de Pradal qui est passé par là!!!!!!!!!pas fier le gars pendant.........même pas 3 mn

    Z'ont du pot qu'on les aime!!!!!!

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:30

    c'était son anniversaire !!!alors tout lui était permis gros bisous douce soirée

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:53

    tu es vilaine Corinne avec Chester, il me l'a dit, il regrette vas vite lui faire une caresse!  bisous PS/ Mitou a retrouvé la petite chienne de ses enfants, une bonne nouvelle!

    8
    Mo
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:24

    Ol, le pauvre... Pardonne-lui, pour cette fois. c'est son anniversaire après tout. Il s='est peut-être senti délaissé, un moment?

    Bises,

    Mo

    9
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:36

    lolll....il a cru que c'était pour lui, ce pov chien!!!!

    bon annif mon gros toutou.....ne l'écoutes surtout pas!!!

    bisos et caresses

    10
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:43

    g87-021.jpg

    Tiens Chester venge toi mais ne mange pas les 11 bougies ! 

    Léchouilles à ta maîtresse 

     

    11
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:37

    Sais tu que le chocolat peut-être mortel pour un chien ? Chester ! Vient vite manger le bon gâteau à tata Evelyne .... MDR

    Bisous

    12
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:38

    C'est rageant hein !!! Pareil pour Chester avec sa tête de coupable 3 mn et de vainqueur tout le reste du temps !!!

    13
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:39

    Bien sur !!! Et tous les coms à suivre vont être du même style : Tous pour Chester !!!

    14
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:41

    Oui j'ai vu pour Mitou c'est génial !!!

    Pas de caresse pour le chien nah

    Bisous

    15
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:42

    Bien sur l'innocence du boxer ! Tu es bien placée pour en parler 

    Bisous

     

    16
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:43

    Et ça continue !!! Le club de Chester !!!

    17
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:43

    NON 

    Bisous

    18
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:45

    Oui tu as vu ça s'il est gourmand Serge !!!! Et Marie qui fait pô la cuisine !!! le pôv ....

    Quand au sieur Chester, pas de pardon possible !

    Bisous doux

    Corinne

    19
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:38

    Que c'est mignon toute cette histoire, surtout la photo où ils dorment tous les trois si sagement. On leur donnerait le bon Dieu sans confession mdr!!! A ton Jérôme aussi hihi!!!

    Moi mon Paco va sur ses 9 ans et hier il m'a fait revenir 8 ans et demi en arrière!!!

    C'était aussi une soirée en famille, mes enfants sont venus avec leur chienne comme tous les dimanche!!! Et en un quart de seconde, les deux chiens ont fait pipi partout y en avait partout

    Donc avant même de passer à table il a fallu laver toute la pièce à l'eau!!! Très agréable

    Bon ici ça passe encore ce n'était que les enfants, mais dans le temps il me faisait ça systématiquement quand j'avais des invités!!! Pas cool!!!

    Heureusement il s'est calmé!!! Sinon je pense pas qu'il aurait gardé sa place parmi nous!!!

    Voilà je te souhaite une bonne nuit!!!

    Bisous

    Domi.

    20
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:47

    Ah bien en lisant le com de Josiane, j'ai une petite anecdote!!!

    Un jour au temps où je travaillais encore, mes enfants m'appellent au boulot!!! A ma mine défaite mes collègues ont pensé qu'il s'était passé le pire chez moi!!! Ben pour moi c'était le pire lol!!! Paco avait ingurgité le litre et demi d'huile figée de ma friteuse. Jamais elle n'avait été si propre mdr!!! Alors j'ai téléphoné au véto craignant que son foie ne résiste pas!!! Que neni madame, il aura tout au plus une grosse diarhée!!! Comme je finissais mon travail qu'à 19 heures je craignais un autre pire, les dégats dans la maison. Donc je suis rentrée à toute allure et.... rien!!! Je l'ai vite sorti et là une explosion hihi!!! Puis plus rien, sauf que toute la soirée il faisait des renvois et partout il laissait une tâche d'huile, même dans le boîtier de la lampe hallogène!!!

    21
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:48

    mdr mais à l'intérieur c'est du bon gâteau maison  Maintenant que tu le dis je le savais ! Mais enfin t'avoueras quand même... 11 bougies tout pile poil !!!

    Bisous.

    22
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:59

    Ah la vie avec nos animaux !!! Avec Chester surtout ! C'est plusieurs volumes qu'il me faudrait pour raconter notre vie avec lui !!!! Mais je n'ose penser au jour où il ne sera plus là !!!!

    Bisous Domi

    23
    Lundi 26 Septembre 2011 à 23:01

    Pareil qu'il m'a fait le Chester  ! Il devait avoir 1 an un chaudron entier d'huile de friture qu'il a bu !!! Et bien sur un dimanche, donc véto de garde, dons tarif de garde !!! Il  a pô été bien pendant quelques jours il a toussé et toussé ....

    Bizzzz

    24
    Lundi 26 Septembre 2011 à 23:03

     J'avais pas compté les bougies !!! Génial ... Vais quand même lui dire ! Sera content le Gros pépère 

    Bisous 

    Corinne

    25
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:12

    mais...la gourmandise est l'apanage des plus agés c'est bien connu!! Normal qu'il ait ete  tenté Chester!! Elle ne comprend rien ta 2 pattes!! Un croissant c'est bien mais des gateaux faits maison c'est mieux!

    26
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:13

    Et bien en voilà encore une qui soutient le criminel !!!  Lzs petits gâteaux (pour en avoir goûté quelques un) étaient à tomber par terre !

    Biz

    27
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:56

    sacré Pepere !!!!! Ohhhhh il avait le droit c'était son anniv !!!!
    Bisousssssssssss

    Mouffles

    28
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:22

    Je l'adoore !!! Il est en pleine forme pour un boxer de cet âge !

    Bisous

    Corinne

    29
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:08

    Le croissant n'était pas suffsant pour fêter son aniversaire !!!! 

    il en voulait un peu plus !!!! tu sais quand on est vieux on devient gourmand !!!!

    c'est pas moi qui l'a dit c'est Marie !!!! en parlant de Serge le mangeur de chocolat !!!! bon je ne dis plus rien !!!! 

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    30
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:08

    Mais il a l'air tout innocent ce pépère , regarde ses yeux et les oreilles ,c'est vrai quoi , c'était son jour , et une fois par an , alors on lui pardonne , hein Corinne , moi je connais la même chose ici ,avec Gordon , mais lui ne mange pas , il enlève les plaids du divan , il ne supporte pas être seul quand on le laisse ne serait ce que quelques heures , allez on oublie et profites encore de lui quelques années , bises de Gordon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :