• Levée tôt, je râle tôt ! Normal .....

     

     

       Vous ne rêvez pas ! Je viens râler de bon matin .....

    Pourquoi ?

    Et bien parce que le matin lorsque je me lève tôt j'aime bien aller sur vos blogs et y laisser une trace de mon passage !

    Déjà, j'ai bien cru que mon blog ne s'afficherait pas et je ne suis pas certaine que le billet que j'écris à l'instant , sera publié !

    J'arrive à aller sur les blogs et les lire , mais au moment de laisser un commentaire, pas moyen !

    Il faudrait que je passe à nouveau dans la journée, mais c'est que j'ai autres choses à faire !

    Donc sachez que je suis passée lire tous les blogs auxquels je suis abonnée (ça en fait pas mal !)  en tout cas pour ceux qui ont déjà publié. 

    Comment ??? Ah ! c'est exprès ! Vous en avez assez de mes coms à la gomme !

    Et de mes billets à la noix ?

    Faut me le dire, je pleurerai silencieusement dans mon coin sans plus jamais vous déranger

     Bon, puisque je suis en colère, vous avez le droit à la photo habituelle masquée 039

     A plus, je vais acheter le journal dans mon bar préféré . Mais non je ne vais pas boire ! Même pas un café ! Mais je vais certainement y papoter un peu, juste pour prendre le pouls de ma ville, je ne vais plus beaucoup dans le centre-ville, puis parfois mon ancienne activité me manque...

                                                                     Col'Air.

     

    « Ô Monsieur du Loto dans le Calvados !Un orchidée avant la sieste.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:04

    Non ! Toi pas pleurer ! Toi pas faire gueule ! Moi y en a être là ! Moi y en a vouloir toi écrire à moi ! Bonne journée ! bisous !

     

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:06

    Cool Corinne!!! c'est OB qui était en maintenance, tout est rétabli maintenant  bonne journée  bisous MTH

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:27

    Hello Corinne !!!!

    Cool !!!! , la pédale de frein !!!!

    Tellement de jolies choses autour de toi , beaucoup plus importantes qu'internet , que les blogs !!!!

    En + tu as ton permis et tu peux te balader , c'est génial ( même aller chercher un journal ) , ça change les idées !!!

    Tiens ....mais tu as le téléphone ....pourquoi ne pas m'appeler , j'étais levée trés tôt aujourd'hui !!!

    Et non tes billets ne m'ennuient pas , j'adore te lire , et j'en redemande !!!

      De gros bisous !!!!

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:41

    j'ai lu sur fb ma Coco......parfois je dois rouvrir l'article 3 ou 4 fois!! et franchement ca m'exaspère!! suis pas patiente....lolll

    gros bisous

    5
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:08

    Moi être contente que toi revenue moi passe tous les jours chez toi et pleure devant le rien

    Moi bien rire avec les coms très sérieuses de certainesparce que moi n'a pas du tout l'intention : 1 d'arrêter de râler. 2: d'arrêter de venir écrire partout...

    Moi me mare toute seule

    Bisous gros

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:10

    Mais je suis cool je me doutais bien qu'OB était encore à faire quelque chose . J'avais juste envie de râler pour le plaisir de vos réponses 

    Bisous, je vais aller te lire.

    7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:12

    T'inquiète Titi je sais faire la part des choses  J'aime bien râler de temps en temps sur OB qui n'en fait qu'à sa tête ... Je cherche mon calepin avec vos numéros depuis hier !!!!

    Bisous doux

    8
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:13

    Cool aussi toi ! Sinon à t'énerver, tu vas tousser .

    Bizh

    9
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:16

    Bonjour Corinne

    La colère de bon matin,ca m'arrive aussi...Après quoi?puisque je suis seule ....et bien contre mon jeune voisin qui tire sa chasse au moins trois fois... et prends sa douche en faisant tomber je ne sais quoi et quand ce n'est pas tout ca c'est son reveil qui bip pendant une demi heure avant d'arriver a se lever....Bonne journée quand même et moi tu ne m'ennuie pas avec tes billets.Gros bisous Aimée

    10
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:38

    Si je te dis que j'aime bien quand tu râles  lol!!!! bisous MTH

    11
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:50

     Pareil pour tes billets ! Tu me fais trop rire quand tu râles

    Bonne journée Tiger Marie

    12
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:52

    Bonjour Aimée, ce ne doit pas être drôle d'être réveillée par son voisin ! Je comprends ta colère ... La mienne n'en était pas vraiment une quoique ces derniers temps OB n'en fait quà sa tête ...

    Bisous

    13
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:27

    Et moi tu as beau être derrière ton masque je ne trouve pas que tu aies une tête col'air ! T'as l'air rieur, même pas l'air ailleurs (railleur rrr trop forte !). C'est OB qui fait des siennes. Quelquefois c'est pénible il faut passer à autre chose. Sympa tes petites discussions pour sonder les bruits de la ville... je serais toi je boirai un ch'ti café  Bisous Corinne, passe une bonne journée !

    14
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:49

    j'adore la photo de quand t'es pas contente! lol

    nous on aime bien tes délires Nanaiens! c'est OB qui déconne j'te dis!

    bisous!!

    15
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:55

    Je reconnais en toi une Nana digne de ce nom

    Bisous

    16
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:57

    En effet Evelyne tu es très forte !!! A suivre un billet (plutôt des photos) qui te concerne ...

    J'ai même pas eu l'occasion de papoter ce matin ! Personne avec qui le faire ... 

    17
    ed
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:14

    ben oui les blogs sont quelquefois inaccessible mais bon d'un autre coté ce service est gratuit alors il y a des jours avec et sans ! calme-toi la colère est mauvaise conseillère, mdr bises

    18
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:56

    Tu sais c'était pas une colère j'ai juste un peu râlé , c'est vrai que c'est déjà bien d'avoir la gratuité 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :