• Un peu de rêve et de nature....et un zeste d'humour....

     

     

     

    Hello à tous, 

    Suis en vacances (petites...) et je m'embête ! Pas de sous pour faire les boutiques, trop de vent pour bronzer...

    Hier ménage, et qui dit ménage une journée: Deux jours de repos pour mon dos si je veux qu'il me supporte encore un peu !

       Je vous propose une petite ballade dans mon jardin.... Pris par petits morceaux, il rend super.... J'aime surtout les coins un peu sauvages et tout ce qui énerve mon mari, style le vieux banc:   cirque 050 Faut que je le rénove !!!

     

      Ou, nôtre très abîmée porte d'entrée:Jardin de moi 017

     

    Ou la mousse et le lierre qui n'en font qu'à leur tête....Jardin de moi 013

     

     Je trouve tous ces défauts reposants, la nature qui n'en fait qu'à sa tête est bien plus belle que ces allées sans une mauvaise herbe....Jardin de moi 012

     

    Puis dans mon jardin, on y fait des rencontres parmi les fleurs et les herbes folles......

      

      Jardin de moi 008 Mes bottes ! Rien à faire, j'avais pourtant semé un couple, mais je n'ai pas trouvé de nouvelles paires ! Vais peut-être mettre du fumier pour fertiliser ???

     

    Un bateau qui attend de repartir sur les flots  et qui peut-être cette année nous permettra d'avoir du poisson frais (là je rêve !!! connaissant l'équipage !)

    Jardin de moi 014

     

    Qu'est-ce que l'on y trouve encore dans mon jardin ? Jardin de moi 020 Des

    vieilles pierres où à coup sur des lézards viendront se dorer au soleil cet été !

     

    Jardin de moi 021 Des lilas en fleurs qui sentent si bon, je vais leur dire bonjour quand j'y descends, je ne les coupe pas, ils fleurissent plus longtemps ainsi....

     

    Jardin de moi 019 Une glycine au doux parfum, et des nouvelles fenêtres pas belles ! Mais il fait plus chaud dans la maison... Mais j'aimais les vieilles dans le même état que la porte d'entrée !!!

     

    Ce coin là est nickel, c'est Christian qui s'en occupe: Jardin de moi 018 Y'aura des fraises, miammmm !!!

     

    Partez pas je vais vous montre mon coin préféré du moment !!!! Reviendez vite......copains !

    Jardin de moi 001 Vous les voyez ??? Cherchez.....

     

    Jardin de moi 005 Ils sont timides ! Approchez-vous !

     

    Jardin de moi 006 Nénelle et Véro sont leurs prénoms !...

     

    Jardin de moi 003 Montez les marches .....

     

    cirque 053 Allez ! Courage......Jardin de moi 022 Les marches gravies, bienvenue aux amis la table reste à installer et ce sera la fête tout l'été....... Avec enfants, animaux et tous ceux que j'aime....

     A bientôt.

     

     

     

    « GâvresDrôle de chat !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:28

    Faut que je trouve une statue de bécasse !!!!

    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 18:01

    C'est beau....je suis comme toi, j'aime quand la nature est maîtresse

    Une magnifique balade faite avec toi !

    Bisous

    Mouffles

    3
    Vendredi 7 Mai 2010 à 19:15

    Quand tu prends mon jardin dans son ensemble, il n'a rien de particulier... Ce sont des petits coins comme ceux-là qui le rendent beau... Bisous...

    4
    vero l
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:33

    je suis ravie d'etre installe dans le jardin avec nell en + c'est du pur jus il va falloir penser a ta soeur oh oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :