• Vous en reprendrez bien un morceau ! L'est pas bon mon gâteau ?

     

     

     

       Hello vous savez qu'hier Colombine a eu quinze ans. Je n'ai pas eu à préparer le gâteau, Dame Nature s'en était chargée....

                                           P1060018.JPG

    La recette est tout simple, de l'eau dans un saladier, sous un arbre... Quelques feuilles pour faire joli. Laisser prendre à -2°. Démouler délicatement....

    C'est un saladier que je laisse aux oiseaux, heureusement que je surveille, les pauvres ....

    « Quinze ans ! Le bel âge...Scoop.Une nouvelle rubrique inutile ...^^ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 13:58

    Ben,du coup suis pas partie,mon gamin m'a dis qu'il y avait de la neige et que ca glisse...Je te laisse ma part de gâteau,même s'il est très beauGros bisous.Aimée

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 14:19

    Belle patinoire ! Ce qui me fait penser que mes poissons sont sous un mètre de neige, je vais les retrouver rectangulaires et les rebaptiser "findus" !

    bisous !

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 14:20

    Je crrois que là je préfére quelque chose de chaud

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 14:43

    C'est ce qu'on appelle un gâteau glacé façon "zen"... Bisous.

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 16:16

    tu as bien fait de faire la phot, c'est vraiment original et beau - pas de neige chez nous, mais vent très très froid

    6
    MO
    Samedi 4 Février 2012 à 18:53

    J'aime bien ton humour, Corinne!

    Bises,

    Mo

    7
    Samedi 4 Février 2012 à 19:02

    Ben pourquoi t'en veux pas de mon gâteau

    Bisous

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 19:05

    Hello Sophie, te voilà avec un garde manger au jardin

    Tu es es à ce point là sous la neige ! Cet après midi il ne gèle plus, j'ai même pensé qu'il nègerait mais c'est tellement rare à Port-Louis nous sommes entourés d'eau....

    Bisous ma jolie tes billets me manquent.

    9
    Samedi 4 Février 2012 à 19:06

    Bien je te le fait chauffer ça te fera une tisane

    Bizh

    10
    Samedi 4 Février 2012 à 19:08

    Hello Mitou, là ce n'est pas fait exprès mais j'ai déjà vu ce genre de déco éphémère dans un magazine je me demande si ce n'est pas dans Marianne maison ! Pour l'instant il ne gèle plus ....

    Gros bisous

    11
    Samedi 4 Février 2012 à 19:09

    Oui c'est beau hein ! Aujourd'hui il a déjà commencé à fondre...

    Belle soirée. Bisous

    12
    Samedi 4 Février 2012 à 19:10

    C'est vrai Claudine que la nature nous fait de sacrées belles surprises ... Neige t'il à Boulogne ?

    Gros bisous

    13
    Samedi 4 Février 2012 à 19:16

    Merci très chère  la nature est étonnante. Pour l'instant il ne gèle plus j'ai même pensé qu"il allait neiger puis rien ... J'aimerai bien voir quelques flocons ...

    Belle soirée. Bisous

    14
    Samedi 4 Février 2012 à 19:21

    Bon anniversaire (en retard) à Colombine!! J'espère que cette nouvelle année lui portera chance!

    Bises à toi :)

    15
    Samedi 4 Février 2012 à 19:43

    Bonsoir Corinne, c'est une super bonne idée, ce gâteau est très beau à voir, non merci Corinne, je n'ai plus faim!!!! bonne nuit  bisous MTH

    16
    Samedi 4 Février 2012 à 20:44

    et bien nous on vient de faire un gateau a 4 mains..;enfin celles de Soren se sont surtout égarées dans la casserole de chocolat fondu avec de la creme fraiche...lolll

    comme je sais que nath apporte un tiramisu et que ce n'est pas trop son gout ...c'est un supplément qui est dans le four...

    ici il y a -12 ° en 5 minutes l'eau est gelée...

    bisous

    17
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:44

    bonjour corinne instant éphémère mais immortaliser par la photo

    magnifique

    comment va ta santé ? passe un bon dimanche en famille

    je t'embrasse alixe

    18
    Ln
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:36

    Pas de piscine pour moi ce matin, j'ai pris l'option hibernation. Un froid sibérien mais pas de neige sur Strasbourg

    19
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:15

    Bonsoir Alixe, je vais bien et toi ? Chaque fois que je prends les devants j'arrive à ne pas avoir trop de casse, puis je fais très attention.

    Bisous doux

    20
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:37

    Pour le froid je te plains ! Ici il a plu à grosses gouttes hier soir et toute la nuit, il parait qu'il devrait regeler ?

    Bizh

    21
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:01

    Pas de neige à boulogne centre, mais neige sur le dernier sou.. !!!! donc sur les petites hauteurs, mais il fait très froid. Ce matin sur le marché place Dalton, les légumes avaient triste mine... seul le poisssonnier était réjoui de ne pas avoir à utilser sa glace. Mais je pense que cette nuit nous pourrions avoir quelques flocons qui sur ce sol gelé pourraient tenir.

    Dommage pour les motards de l'enduro du Touquet demain, car beaucoup d'entre eux sont déjà sur place depuis hier, et la plupart dorment à la belle étoile, bien que cette année le campins sauvage est strictement interdit, alors je pense qu'ils vont squatter.

    22
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:01

    Bonsoir Corinne! j'aurais p'être dû prendre des parts de ton gâteau glacé parce que depuis la chandeleur mon mari veut des crêpes tous les jours...alors tu comptes depuis 3 jours on en mangebisous bonne soirée

    23
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:01

    Réussite parfaite, tu aurais voulu le faire que tu n'aurais peut etre pas eu le même résultat, comme quoi la nature fait bien les choses....

    24
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:01

    une belle déco !!! mais pas facile à mettre sur le napperon au milieu de la table !!!

    pauvre p'tits piafs !!!! ils faut leur donner à boire régulièrement !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :